Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eclairer ma lanterne ?
Forum MCF > Le Maine Coon (& les chats en général) > Publications
cigaline
L'ancienne propriétaire de ma maine coon m'a dit d'acheter le magazine "plaisir" sur lequel se trouverait ma fifille ? Quel est donc ce magasine ???
D'avance, merci, suis impatiente !!!
gribouille
je ne connais pas ce magazine peut etre que quelqu'un d'autre le connais 199-9.gif 199-9.gif
tiphon
j'connais pas non plus... huh.gif
COONY
T'es sûre que c'est pas elle qui la écrit 199-1.gif Connais pas non plus. huh.gif
Velvet
C'est quoi "Plaisir" ?
Un "Nous deux" version chat ? huh.gif
199-1.gif 199-1.gif 199-1.gif
emmanon
199-1.gif 199-1.gif As-tu fait une recherche sur Internet ?
Velvet
Même pas !
Pourquoi ? toi oui ?
199-1.gif 199-1.gif
fleurdelys71
désolée, je ne connais pas non plus...
bzh
c est une version X du monde du chat ?
cigaline
mdr, je savais bien que certains seraient hilares !!!!
très sincèrement, oui, j'ai fait des recherches (je me voyais mal aller chez une "presse" et dire, ma chatte se trouve dans un magazine "plaisir", où puis-je le trouver ? !!!!!
La seule chose qui me paraisse avoir un lien est une doc/livre allemande intitulée "hobbie", il est vrai que le chaton en couverture ressemble bcp à Tenessee mais je ne pense pas que ce soit elle !
c'est ici meme que j'ai vu la pub du magazine !

Excepté cela, je n'ai aucune piste, et attend la réponse de l'ancienne propriétaire !
Lars
Citation (cigaline @ 13 Oct 2005 à 21:33)
je me voyais mal aller chez une "presse" et dire, ma chatte se trouve dans un magazine "plaisir", où puis-je le trouver ? !!!!!

199-1.gif
gribouille
199-1.gif 199-1.gif 199-1.gif 199-1.gif
Grosminet
Hihihiiiihihihihi......j'ai comme l'impression que vous deviez pas parler de la même chatte avec ton amie.........!!!!! 199-1.gif 199-1.gif 199-1.gif

Jamais entendu ce magazine /animaux ....... huh.gif
Velvet
C'est peut-être dans "Trésor", le nouveau magazine super haut de gamme sur les animaux de compagnie ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.