Auteur Sujet: Presentation Jeff  (Lu 370 fois)

Hors ligne Jeff

• Fondateur de MCF
  • Administrator
  • Newbie
    • Maine Coon France
Presentation Jeff
« le: mai 10, 2018, 05:04:11 pm »
Bonjour à  toutes et tous.
J'ouvre le bal en faisant la première présentation.
J'ai eu mon premier contact avec les coons au siecle dernier, et dès le début des années 2000 ai décidé de promouvoir la race car ai eu un véritable coup de coeur pour le doux géant.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à  lire ceci: https://mainecoon-france.com/histoire-de-maine-coon-france/
« Modifié: mai 10, 2018, 06:08:29 pm par Jeff »
"Amicoonement".

Hors ligne MooglyDuPaysdAvallon

• Newbie
  • *
Re : Presentation Jeff
« Réponse #1 le: mai 11, 2018, 03:26:30 pm »
Bonjour, J’ai mon premier coon (Moogly du Pays d’Avallon) depuis août 2015. « Petit » cadeau des miens pour mes 40 ans 😜 J’étais déjà amoureuse de cette race et mon gros bébé me la fait aime encore plus chaque jour. Actuellement je suis une formation à domicile qui me permettra d’être Auxilieire de santé animalière puis 2 modules supplémentaires pour passer le CCAD et devenir éleveur . Je rêve de pouvoir travailler à promouvoir cette race hors du commun 😍😍😍 Bonne journée à vous . Bises Chamicales

Hors ligne Jeff

• Fondateur de MCF
  • Administrator
  • Newbie
    • Maine Coon France
« Réponse #2 le: mai 11, 2018, 04:20:33 pm »
Bonjour et merci pour cette présentation. Bienvenue dans le monde des Amicooniens :)
"Amicoonement".

Hors ligne Terres du Milieu

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: mai 12, 2018, 04:58:54 pm »
Bonjour ! Je n'ai pas vraiement eu le temps de connaître l'ancien forum, je suis très heureuse de pouvoir participer aujourd'hui